Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The flight of a fire dragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptySam 31 Mai - 21:07

The flight of a fire dragon. New_id___d_by_shiranuih-d7ipb98
>~ The flight of a fire hawk ~<


Bienvenue !
Ici,tu peux commander des dessins,en kit,signa ou avatar,bah comme partout quoi.Si vous voulez savoir à quoi vous attendre,go ma galerie !

Voyons donc le règlement !

Règlement
-Décrire bien le chat,ou donner une image.Sinon je n'effectue pas la commande.
-J'ai une vie,ne mebombardez pas de commandes,et n'oubliez pas que je ne suis pas un robot ou une machine !
-Rester poli.
-Je peut refaire une création si elle ne vous plaît pas,mais pas plus d'une fois !
-J'accepte volontière les critiques C.O.N.S.T.R.U.C.T.I.V.E.S pour m'améliorer,j'ai bien dit constructive,et non pas "C'est moche,nul.".


Passons au formulaire !


Code:
Nom du chat ou PUF (facultatif): ECRIRE ICI.
Kit,avatar,signa,..?: ECRIRE ICI.
Texte (facultatif): ECRIRE ICI.
Ambiance : ECRIRE ICI.
Description du chat très précise ou image (ainsi que si vous voulez tout le corps ou que la tête): [/ECRIRE ICI.
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): ECRIRE ICI.
Plusieurs chats voulus ? : ECRIRE ICI.
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: ECRIRE ICI.
Autres : ECRIRE ICI.




Design by Hawky 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Youtoupe

Youtoupe


Messages : 275
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Agilité:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)

The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 13:06

Coucou :)

Nom du chat ou PUF (facultatif): Fleur de Jais
Kit,avatar,signa,..?: Signature
Texte (facultatif): Fleur de Jais (En police "Signerica" s'il te plaît)
Ambiance : Une ambiance très sombre, très obscur. On y verrait que dalle, sauf la chatte noire. Elle serait dans une position debout, la queue en l'air, sur le qui-vif. Mais pas en position d'attaque, non. Elle regardait quelque chose. Le vide, sûrement. 
Description du chat très précise ou image (ainsi que si vous voulez tout le corps ou que la tête): Tous le corps. Chatte entièrement noire très grande. Longues oreilles, longues moustaches, longue queue. Pattes arrières très puissantes. Quelques entailles parsis par là sur tous le corps. Elle a les yeux vert. Ah oui, chose très importante, c'est une chatte sphinx. C'est à dire qu'elle n'a pas de poils. Je sais ça va être compliqué o/. Museau rose foncé, virant vers les beige. 

Spoiler:
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..): Une forêt très sombre.
Plusieurs chats voulus ? : Non, un seul.
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: Bien sûr !
Autres : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 14:23

Finiiish ! Désolé pour la police,mais mon ordinateur n'accepte pas ce genre de fichier.Donc j'ai essayer de reproduire la police d'écriture..J'espère qu'il te plaîra tout de même !

Spoiler:

Et voici le
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=18311315][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/31/13/15/pour_f10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Youtoupe

Youtoupe


Messages : 275
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Agilité:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)

The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 16:24

En si peu de temps ! Woah merci ! :3 C'est très jolie ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 17:53

Merci beaucoup,j'en suis flattée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 18:49

Nom du chat ou PUF (facultatif): Nuage du Puma.
Kit,avatar,signa,..?: kit, avatar et signa, bah oui écoute, j'en profite.
Texte (facultatif): Nuage du Puma, fier membre du Clan de l'Air.
Ambiance : dehors, ou le chat est dans des assez grandes herbes, en pleine chasse.
Description du chat très précise ou image (ainsi que si vous voulez tout le corps ou que la tête): Chat noir clair qui vire au gris mais super foncé, il a des yeux jaunes clair mais assez orangé, son museau est en tour cas plus foncé que son pelage il a de assez longues moustaches, un corps assez musclé pour ses 6 lunes, des oreilles normal.
Fond (transparent,gribouillis de couleur,forêt..):Au Coeur d'une forêt.
Plusieurs chats voulus ? : nonon.
Puis-je le mettre sur mon deviantART ?: Avec grand plaisir.
Autres : Merci déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 1714
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars. Ou dans tes plus beaux rêves, qui sait ?

Feuille de Guerrier
Agilité:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
The flight of a fire dragon. Left_bar_bleue200/200The flight of a fire dragon. Empty_bar_bleue  (200/200)

The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. EmptyDim 1 Juin - 19:27

Tu as un style particulier, mais vraiment très joli.
J'aime beaucoup ce que tu fais, continue comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The flight of a fire dragon. Empty
MessageSujet: Re: The flight of a fire dragon.   The flight of a fire dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The flight of a fire dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Ateliers.-
Sauter vers: