Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyMer 17 Déc - 13:53

~ INSANITY WORKSHOP ~
Bienvenue à toi, jeune chat ! Je suis raaaaaavie de te rencontrer sur mon atelier de dessin UNIQUEMENT POUR chats. Je ferais rarement vos personnages rpg BBL,car les gens y meurent vite et donc l'image ne sert pas.Ne commandez pas si votre personnage mourra bientôt.Ah,et aussi,je poste mes dessins sur deviantART. Dans cet Atelier  il y a bien sûr des règles ! Imaginez un monde sans règles...

I/ Le règlement


Le règlement simple

Il ne faut pas poster deux messages de suite.Je fait les commandes relativement vite,alors s'il y a quelque chose à changer dans votre commande vous n'attendez pas le dernier moment pour me le dire.Interdit de dire des insultes,des propos non appropriées et bla bla bla et bla ba bla..Ca,on vous l'a déjà dis et vous avez lu le règlement.Dans le cas contraire,allez le lire,bande de canailles èé ! Je disais.Dans votre commande,il doit y avoir le plus de détails possibles : "C'est un chat noir avec des yeux bleus" n'est pas correct."C'est un chat noir uni avec une carrure imposante,et de haute taille.Ses yeux sont bleu azur.Ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles ainsi que son nez sont plus clairs que le corps." est correct.
Je n'accepte pas non plus les numéros pour les couleurs.Si on veux un chat noir,on me dit qu'il a un pelage noir et non pas qu'il a une fourrure de couleur 0 (comme les numéros de couleurs sur les skins BBL).Si vous en disposez,vous pouvez ajouter une image.Pas juste une image,il faut la description ET l'image.Il faut aussi m'indiquer les dimensions que vous voulez et j'insiste sur ce point,pour que vous n'avez pas à redimensionner,ça abîme l'image et ça rend flou.Si vous ne respectez pas ces critères,votre commande sera tout simplement refusée et supprimée.



Avatars† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Arrow-10x10 et Signatures

Ou kits. Ils sont seulement pour les forums,celui-ci ou un forum de rpg. La signature doit mesurer MAXIMUM 600*800 et doit obligatoirement représenter ton chat, tandis que ton avatar doit mesurer MAXIMUM 240*450 et doit aussi représenter ton chat.Je préviens,je ne fait pas très bien les backgrounds.

La Présentation

Donc,maintenant† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Arrow-10x10 que tu as tout lu,tu peux faire ta commande. Il faut obligatoirement respecter le formulaire, et faire le moins de fautes possibles, sinon ta commande sera supprimée.Ahh et aussi.Beaucoup de gens oublient de me dire si leurs personnages ont des poils longs ou courts,ou frisés.Pensez bien à préciser.

Code:
<center><fieldset style="border: 3px solid #FFFFFF; width:500px; height:auto;">
[color=orange]♦[/color][b]Nom du félin :[/b] texte n'ici
[color=orange]♦[/color][b]Signature,kit ou vava :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b](facultatif) Texte dit par le chat ou citation :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b]Couleur du félin en détail :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b]Paysage,tout aussi détaillé :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b](facultatif) Scène :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b]Dimensions  :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][b]Où sera utilisée cette image ?  :[/b] texte ici
[color=orange]♦[/color][color=orange]Quelque chose de plus à dire :3 ? : texte ici♦[/color]</fieldset></center>

Spoiler:




Dernière édition par Amanite Tue-Mouches le Lun 23 Fév - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyMer 17 Déc - 15:48


Nom du félin : Esprit du Lac
Signature,kit ou vava : Kit
(facultatif) Texte dit par le chat ou citation : Quand je veux quelque chose, c'est comme si j'étais en chasse
Couleur du félin en détail : Esprit du Lac est une femelle grisâtre. Elle est de taille moyenne et peu musclée. Elle a une plume brune prés de l'oreille. Ses yeux sont bleus comme la mer. Ses coussinets, son museau et l'intérieur de ses oreilles sont gris perle.
Paysage,tout aussi détaillé : Il fait jour, il y a un lac bleu comme un lac :a:. Les rives sont faites d'herbe. Esprit du Lac est assise, sa demi-queue enroulée autour de ses pattes (sa queue est à moitié arrachée), droite, sur une roche placée en plein milieu de ce lac.
(facultatif) Scène : Bah... Esprit du Lac est sur une pierre en plein milieu d'un lac :a:
Dimensions  : Les dimensions que tu veux, pas trop grand ni trop petit pour la signa. Et pour l'avatar, comme twa !
Où sera utilisée cette image ?  : Sur le foruum
Quelque chose de plus à dire :3 ? : BONNE CHANCE♦


Dernière édition par Esprit du Lac le Sam 20 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyVen 19 Déc - 18:31

Commande acceptée .


Pour les prochains qui commanderont,pensez à ajouter l'expression du visage et la pose plus détaillée ( assise bien droite et pas assise,par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptySam 20 Déc - 9:08

Tu veux que je modifie ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyDim 21 Déc - 14:18

Ly
Code:

Nom du félin : Poudreuse
Signature,kit ou vava : Signature s'il te plait. :3
(facultatif) Texte dit par le chat ou citation : Soulevée par le vent (c'est la suite de son nom)
Couleur du félin en détail : Blanche immaculé aux yeux bleus océan, elle est très chétive, le poil assez long.
Paysage,tout aussi détaillé : C'est assez libre, fait ce qui t'inspire je te donne quelques mots-clés. Un paysage de neige, qui inspire le calme, le froid et la douceur~
(facultatif) Scène : //
Dimensions  : Comme tu le sens, pas trop grand mais pas minuscule. (Je peux pas dire mieux désolée ><)
Où sera utilisée cette image ?  : Sur le fo'. :3
Quelque chose de plus à dire :3 ? : Je te fais une commande assez libre pour que tu laisse libre cours à ton sens artistique~ :a: Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyMer 18 Fév - 12:52

Les commandes sont-elles ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Clairotte
MODÉRATRICE

Clairotte


Messages : 298
Date d'inscription : 01/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans une boîte de salsifie

Feuille de Guerrier
Agilité:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)

† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyMer 18 Fév - 13:54


Nom du félin : Lune Opale
Signature,kit ou vava : Kit
(facultatif) Texte dit par le chat ou citation : Les nuits les plus sombres permettent l'apparition de grandes étoiles.
Couleur du félin en détail : Feline plutôt petite, mal grès qu'elle soit guerrière,elle est totalement blanche, et à l’intérieur des oreilles crème, mais légèrement, ainsi que le bout des pattes, mais plus clair encore, elle à les yeux bleu, comme je sais pas vraiment trop décrire, j'te donne la couleur sur la palette de bbl : 49. Sinon, elle à une queue normal et les oreille sont triangle aux bouts arrondit, elle  des petites épaules, des muscles, mais caché sous sa fourrure. Tu peux également lui faire quelques forme au niveau du ventre, puisque mon personnage est pleine, mais pas de beaucoup.
Paysage,tout aussi détaillé : Le paysage... Déjà, j'aimerais que mon personnage soit assis, de profil, la tête légèrement levé vers le ciel, qui regarde les étoiles, une nuit étoile, pleine d'étoile, la nuit serait bien bleu/sombre. La queue de mon chat serais enroulé autour de ses pattes.
(facultatif) Scène : ??
Dimensions  : 500x300
Où sera utilisée cette image ?  : Sur ce forum. :p
Quelque chose de plus à dire :3 ? : Merci d'avance :o♦
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/wall
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyDim 22 Fév - 18:38

Commande de Lune d'Opale acceptée !


Je fais mon retour x3 Oui,Once des Ocelots,les commandes sont ouvertes.Je n'en accepte encore qu'une (qui peut être la tienne,si tu la poste avant une autre personne).Ensuite,il faudra commander seulement quand j'aurais fini les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyDim 22 Fév - 19:12

Hilloo o/ Vu qu'il te reste une place, je viens te faire une commande :3 Je te remercie d'avannnnce et j'ai vu quelques de tes dessins et ils sont très beaux *w* Tu as beaucoup de talent :))


Nom du félin : Esprit du Faon
Signature,kit ou vava : Signature
(facultatif) Texte dit par le chat ou citation : Non c'bon :))
Couleur du félin en détail : Faon est une femelle écaille (soit rousse et noire). Elle est mince avec des épaules musculeuses. Elle a de grands yeux ambrés, un museau fin et de petites oreilles. Elle a une cicatrice qui parcours son museau, une longue sur son épaule et de fines cicatrices sur ses pattes ainsi que ses flancs. Elle a une longue queue touffue. Ses pattes sont longues et fines aussi.
Paysage,tout aussi détaillé : Elle serait dans une forêt de pinèdes. Ce serait la nuit, l'endroit est plutôt sombre. Elle serait assise bien droite, la queue enroulée autour de ses pattes. Son expression serait froide, dure avec un léger sourire en coin pourtant. Elle aurait des reflets un peu argenté dû à la lune.
(facultatif) Scène : --
Dimensions  : Comme tu veux, mais qu'elle ne soit pas trop grande svp. ^_^
Où sera utilisée cette image ?  : Ici ainsi que sur un autre forum de rpg ((:
Quelque chose de plus à dire :3 ? : Merchiii encooore :DD♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyDim 22 Fév - 19:27

Roh, j'aurai du commandé avant qu'on me vole ma place. C'est pas grave, je la posterai une fois que tu auras terminée! Et je ne m’appelle pas Once des ocelots, je ne sais pas d'où tu as sorti ça /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyLun 23 Fév - 12:49

Commande acceptée.


Bôôh,je suis étourdie le soir x')


Et voici pour toi,Claire !


https://i.servimg.com/u/f38/18/72/16/10/lune_d10.png



Code:
[url=http://www.servimg.com/view/18721610/27][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/72/16/10/lune_d10.png[/img][/url]



Avatar :


https://i.servimg.com/u/f38/18/72/16/10/lune_d11.png



♦En espérant que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyLun 23 Fév - 17:38

Bon, et bien laisse ma commande, tant pis ! Puisque mon perso est mort et que tu ne m'a jamais donné le dessin :huhu: Tu peux laisser tomber ! Espèce de [censuré] T-T
Revenir en haut Aller en bas
Fauvy

Fauvy


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 27
Localisation : Au camp

Feuille de Guerrier
Agilité:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)

† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyMar 24 Fév - 23:51

Bien pensé, il manque de personnes actives
pour créer des signatures, sur notre p'tit forum.
Si j'ai besoin d'une signature rafraîchie à un moment ou 
à un autre, je ferai appel à tes talents ! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Clairotte
MODÉRATRICE

Clairotte


Messages : 298
Date d'inscription : 01/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans une boîte de salsifie

Feuille de Guerrier
Agilité:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Left_bar_bleue200/200† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty_bar_bleue  (200/200)

† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyVen 27 Fév - 23:21

Ohhh !
C'est magnifique, merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/wall
Invité
Invité
Anonymous



† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT EmptyDim 1 Mar - 19:46


Nom du félin : Adverses
Signature,kit ou vava : Kit
(facultatif) Texte dit par le chat ou citation : Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.
Couleur du félin en détail : Il est immaculés de noir, ayant sa patte avant droite gris clair, les yeux bleu foncés et le bout de ces oreilles blanc. Il à une queue longue mais fine. De majestueux muscles.
Paysage,tout aussi détaillé : Près d'un lac, entrain de regarder la lune dans le ciel étoilée.
(facultatif) Scène : ?
Dimensions  : Avatar : L180 - H408, Signa L500 - H360
Où sera utilisée cette image ?  : L'avatar sera utilisé sur ma signature de bbl,sur mon vrais comptes et sur ce forum avec aussi la signature.
Quelque chose de plus à dire :3 ? : Prend tout ton temps :3 ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty
MessageSujet: Re: † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT   † InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† InSAnitY WOrkshOp †[(1/2] OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fély ♣ Workshop. [0/1] Fermé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Ateliers.-
Sauter vers: