Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miwaki's Factory [OPEN 0/1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 19:13

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Bann10

Welcome to the nightmare Factory
Tic, Tac, Tic, Tac...


You better listen the rules...
Cause if you don't, you're gonna pay for it..



  • Le respect est la première règle de cet atelier. En effet, les ''Bonjour'', ''S'il vous plait'' et ''Merci'' sont très appréciés et conseillés d'ailleurs! Vous vous devez d'être polis, ce n'est jamais sympathique quelqu'un qui ne se donne même pas la peine d'être poli alors que le faites non?

  • Je ne prend qu'une seule commande à la fois vu que j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je n'aime pas me sentir surchargé, car c'est à ces moments que tout déboule et je finis par abandonner le projet de faire des ateliers. D'ailleurs, soyez conciliants, voilà longtemps que je n'ai pas fait d'ateliers ou de commandes en particulier excepté celles qui m'inspiraient parfois pour mes amis.

  • Je ne prend aucune commande sur la Chatbox. Si vous souhaitez avoir une signa ou autre, donnez-vous la peine de venir ici pour faire la commande après tout, cela ne vous prend pas un heure, mais seulement quelques minutes!

  • Je ne prend aucune commande par MP et ce, pour les mêmes raisons que la CB. Ces deux endroits ne sont pas fait pour commander. Je n'ai pas ouvert cet atelier pour rien après tout. Il est fait pour que les commandes soient effectuées ici et seulement ici.

  • Si le statut de mon atelier est [FERMÉ], veuillez attendre que cela soit ouvert de nouveau! Je ne fait aucune réservation de place, car c'est déplaisant pour la personne qui attendait que mon atelier soit réellement ouvert.

  • Je me réserve le droit de refuser votre commande. Si vous ne le remplissez pas comme il faut, si l'ambiance est un vrai bordel ou encore vous n'êtes pas capable de me fournir d'images graphables, c'est sûre que je risque de vous dire poliment d'aller trouver ailleurs une personne qui graphera votre commande. C'est rare que je refuse, mais cela peut très bien arriver. Et si vous êtes impolis ou autre, cela peut causer un bannissement de mon atelier quoi ): Ça veut dire aucune commande ici tsts! D'ailleurs, ça risque de vous bloquer sûrement dans un autre atelier, car rares sont les grapheurs qui aiment être insultés ou faire la commande d'une personne irrespectueuse.
  • Voici donc quelques exemples de ce que je suis capable de faire : 

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


And now it's time to begin
I'm gonna do what I'm good at


Code:
[b]Type :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Texte :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Sous-texte. :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Images (GRAPHABLES et plus de trois)[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Fond & Ambiance. :[/b] [i]ICI. (Veuillez bien décrire. Je ne veux pas de sentiments ou l'histoire de votre personnage!)[/i]

[b]Police du texte. :[/b] [i]ICI. (Champs non-obligatoire)[/i]

[b]Descriptions du personnage/animal[/b] [i]ICI. (Au cas où je prends d'autres images)[/i]

[b]Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Gifs (?) :[/b] [i]ICI. [/i]

[b]Dimensions :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Effets (?) :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Autres. :[/b] [i]ICI.[/i]


And now?
I'm gonna wait or do what I can for you



© Nightmare sur Épicode.




Dernière édition par Esprit du Faon le Dim 29 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairotte
MODÉRATRICE

Clairotte


Messages : 298
Date d'inscription : 01/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans une boîte de salsifie

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 21:10

Bouh ! Je commande, hihi. 
Type : Kit

Texte : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte.

Sous-texte. : Ciel Etoilé

Images (GRAPHABLES et plus de trois)
https://www.zupimages.net/up/14/31/6er7.jpg
J'ai que cette image pour le moment, j'ai aps trop d'inspiration, si toi tu en as...


Fond & Ambiance. : Un ciel étoilé. Il faut que la signature reflète la solitude;

Police du texte. : J'aime bien la police que tu as utilisé pour la signa de Songe Idyllique, si c'est possible, j'aimerais bien celle là ! (Champs non-obligatoire)

Descriptions du félin Femelle blanche au visage tigré de gris, au yeux bleu, plutôt grande sur patte, elle  le poil court.)

Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) : https://www.youtube.com/watch?v=ynRnM2RHQVY

Gifs (?) : ?

Effets (?) : Oui, mais fait comme tu veux !


Merci d'avance !! <3


Dernière édition par Lune Opale le Sam 28 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/wall
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 21:24

Ooooh de la vrai concurrence dit donc !
Ca peut paraître méchant, mais jusqu'à présent je n'aimais pas vraiment les autres travaux -j'ai moi-même débutés comme eux mais il faut être honnête-
Tes créations sont superbes. Dommage que je ne sois pas la première, j'aurais commander un avatar huuu... 
Continue comme ça, vraiment, tu as un style particulier qui me plait beaucoup. De plus, tu sais manier le gif, et moi je dois encore apprendre ça xD je pense même que tu es plus douée que moi, ce qui me fait mal au cul je dois avouer huuuuu ~ Mais ça me motive, dans un sens.
Vraiment bravo, j'ai hâte de commander ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 21:27

Lune Opale : Humm.. Eh bien, la seule image que tu me fournis n'est pas graphable que ce soit pour signa ou encore avatar. L'ambiance n'est pas très bien décrit aussi...
Bref, je vais te la faire quand même, mais je te garantie rien, je ferai de mon mieux.

Coton : Merchi 8D Ça me touche vraiment, car tu graph tellement bien *.* Contente que ce que je fais te plaise ^w^ Et je deviens toute émotive là ouf xd Selon moi, tu es la meilleure quand même en graph! :'3

FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Clairotte
MODÉRATRICE

Clairotte


Messages : 298
Date d'inscription : 01/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans une boîte de salsifie

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 21:28

EDIT : Désolée ! :(
J'ai juste changer de musique ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/wall
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 21:31

Haha merci c'est gentil ! :3
Tu utilise quel logiciel ? ^^
Je trouve que tu gère vraiment bien les ambiances, les images, les fondus, la police. Tout est vraiment respecté, c'est rare de voir des gens s'investirent autant ! :je me sens moins seule XD...:
Disons que, nous avons un style différent ^^ :un jour j'arriverai à faire les gifs.. Pendant les vacances peut-être huuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptySam 28 Mar - 22:46

J'utilise Photofiltre Studio X x) Les autres logiciels, j'arrive pas à gérer et je galère trop à les apprendre xd Pour les gifs, j'utilise photofiltre encore et UnFreez, car j'essaie d'apprendre E-Anim, mais encore là, je galère pour ce logiciel xd
Et merci encooore :'3 

Lune Opale, j'ai fait ta commande, j'espère qu'elle va te plaire, car j'ai galérer pour l'image un peu... Il n'est pas beaucoup rayer au niveau du visage même si on voit ces rayures un peu. Je peux refaire, mais je te garantie pas ce même résultat ^_^''

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Opales11
Code:
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/14/65/75/opales11.jpg[/img]

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Vavaop10
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/19/14/65/75/vavaop10.jpg

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Clairotte
MODÉRATRICE

Clairotte


Messages : 298
Date d'inscription : 01/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans une boîte de salsifie

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 0:34

Merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/wall
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 0:38

Fait plaisirs (:
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 12:02

Voilà je commande <3
Ah oui j'utilisais ça avant, maintenant j'ai photoshop CS6, mais je ne sais pas encore manier les gifs dessus hu..



Type : Avatar.

Texte : Atreiyu.

Sous-texte. : They said I'm crazy ~.

Images (GRAPHABLES et plus de trois) Niveaux images tu en as plein, je te met le nom après ~ 
Fond & Ambiance. : Plutôt du style déranger, psychopathe hu.. Juuzou est schizophrène,et adore le sang. Il aime découper les ghouls en petits morceaux xDD. Une ambiance un peu malsaine, qui fait froid dans le dos.

Police du texte. : Carte blanche :p

Descriptions du félin Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) : RIP à ton âme, si tu es sensible des trucs dérangé, ne regarde pas xD https://www.youtube.com/watch?v=EUvpMhw5ALw (par contre elle est fermé au - de 18 ans, à cause du clip malsain) Si ça ne marche pas, regarde simplement d'autre musique de Dir En Grey ^^

Gifs (?) :  http://38.media.tumblr.com/f5af85dfa85913229ae2aa7edc19f319/tumblr_nhvdvfAcV21qe1i57o1_500.gif 

Effets (?) : Comme tu veux xd

Autres. : Hâte de voir :papillon2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 15:56

Parfaiit je te fais ça (:

FERMÉ


EDIT : Bon, j'ai fini, mais... Je suis pas fière, l'écriture de dessous a carrément foiré et je sais pas encore pourquoi ;-; Si elle ne te plait pas, je la referai sans problème! Bref, voilà le résultat :
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] 959597Coline
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/959597Coline.gif

N'hésite pas à me le dire si tu n'es pas satisfaite, je referai sans problème :$
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 16:43

Perso j'adore, mais je t'avouerai que l'écriture de dessous me perturbe aussi xD... :chieuse: Désolée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 16:44

xD Non je comprends t'inquiète xd Je cherche encore pourquoi ça l'a foiré comme ça, je te la refais x)
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 17:03

Merci TAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 17:47

Voilààà, j'ai un peu modifié et j'aime mieux celui-là que le premier xd Et l'écriture a pas foiré là héhé :P

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] 428954Coline
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/428954Coline.gif

OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 19:24

Je préfère aussi xD ! 
Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 19:28

Fait plaisirs«3
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 19:39

Et comme je suis méchante, je commande une signa, parce que je ne voulais pas le faire en même temps vu que ce n'est pas le même thème huuuu ~ Désolée désolée ;w; j'arrête après xD

Type : Signa 8D

Texte : Atreiyu.

Sous-texte. : Never stop fighting !

Images (GRAPHABLES et plus de trois) http://hpics.li/012e594


Fond & Ambiance. : Un peu style noir, mais avec de l'espoir. Il faudrait qu'on sente un esprit de combat, de volonté de se battre, comme si tout s'écroulait, mais que non, Atreiyu se bat pour en sortir, un peu une lueur d'espoir dans l'obscurité ~

Police du texte. : Comme tu veux ^^

Descriptions du félin Un loup, plutôt noir de préférence.

Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) : https://www.youtube.com/watch?v=PFWXEamFpuU&list=PLKjU2kpcw1BGNZ80tMGC3XISIardYiV9o&index=4

Gifs (?) : https://38.media.tumblr.com/bc7c63d7ba6d1e97e4dcb863e55bb644/tumblr_mksut7PvVP1s7wauso1_250.gif 

Effets (?) : ICI.

Autres. : Markiiii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyDim 29 Mar - 22:37

Je te fais ça (:
Je l'ai commencé, mais j'ai pris un autre gif pour un qui allait davantage ''fiter'' avec la créa' si ça ne te dérange pas (: Et y'avait un bug pour la décomposition du gif que tu m'avais donner bref :'$

EDIT : Voici la signa', j'espère qu'elle te plaira tout de même :$

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] 571554test
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/571554test.gif[/img]

OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyLun 30 Mar - 16:54

Fais-tu des kit hors RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu
GRAPHISTE

Atreiyu


Messages : 237
Date d'inscription : 18/01/2014
Âge : 24
Localisation : Staff

Feuille de Guerrier
Agilité:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Left_bar_bleue200/200Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyLun 30 Mar - 18:51

Rolalalallaaaa j'adore merci beaucoup *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyLun 30 Mar - 19:15

Hiver : Oui (Tu peux le contaster d'ailleurd avec les commandes de Coline ^_^)

Coline : Contente que tu aimes*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyMar 31 Mar - 18:03

Type : Kit

Texte : Isaac Lahey

Sous-texte. : « The appearance is sometimes misleading. The softest people can become the nastiest ! »

Images (GRAPHABLES et plus de trois) http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130419045032/teenwolf/fr/images/9/96/Isaac-Teen-Wolf.jpg ( Elle est un peu grand je sais )
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/49/9c/76/499c76bc214cf25e991ff027af3d386b.jpg ( Ca devrait aller celle-là )
 http://images.wikia.com/teenwolf/images/2/23/5vjvq.png ( Si elle joue pas , prend en une ou on voit bien ses yeux surnaturel , afin qu'on puisse voir la différence quand il est normal et quand il est surnaturel )


Fond & Ambiance. : Je voudrais qu'on voie sa "double" personnalitée , quand il est surnaturel ( sombre , méfiant ) et quand il est normal ( gentil , bienveillant )

Police du texte. : Ca m'est égal tant qu'elle est lisible

Descriptions du personnage/animal Ce personage vient de Teen Wolf , c'est un jeune home brun/blond ( ca depend de la luminositée ) au yeux bleu. Il possède de magnifique yeux jaune ( Pouvoir surnaturel )

Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) : https://www.youtube.com/watch?v=9kP0gO48HLY

Gifs (?) : ( Je te laisse le choix entre ces gifs : )
 http://tvandfilmreview.com/wp-content/uploads/2014/07/isaac.gif 
http://data2.whicdn.com/images/66587846/large.gif


Effets (?) : Sur cela tu es libre de choix ♥

Autres. : Je sais que je suis dure D: ! Bonne chance , merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyMar 31 Mar - 22:25

Ouais je sais c'est qui Isaac *.* Trop sexy ce mec bref, je vais essayer de te faire ça! (:
Est-ce que tu veux que la signa ET l'avatar aie un gif?

EDIT : Hum alors, pour ton truc de surnaturel = sombre et méfiant et normal = gentil et bienveillant
Eh bien... Je vais faire de mon mieux, mais cela va être difficile, car les images graphables avec Isaac transformé sont rares, mais bon... Je vais essayé tout de même de développé ton idée et je vais sûrement prendre d'autres images, car tes images sont assez... Petites disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] EmptyMer 1 Avr - 12:52

Oui je voudrais que le kit ( avatar et signature ) aie un gif s'il te plait. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwaki's Factory [OPEN 0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Ateliers.-
Sauter vers: