Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment devenir un bon membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
MAÎTRE DU JEU

Fondateur


Messages : 1100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de Guerrier
Agilité:
Comment devenir un bon membre ? Left_bar_bleue150/200Comment devenir un bon membre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Comment devenir un bon membre ? Left_bar_bleue125/200Comment devenir un bon membre ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Comment devenir un bon membre ? Left_bar_bleue125/200Comment devenir un bon membre ? Empty_bar_bleue  (125/200)

Comment devenir un bon membre ? Empty
MessageSujet: Comment devenir un bon membre ?   Comment devenir un bon membre ? EmptySam 18 Juil - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guide d'apprentissage
.

Salut à toi petit nouveau ! Aujourd'hui, tu vas apprendre à devenir un membre fidèle et loyal, nous allons faire ça en plusieurs étapes :
─ Déjà, évite d'avoir des avertissements (un avertissement est un petit message sur ton profil qui montre quelque chose de mal que tu as fait), donc reste poli, sois aimable avec tout le monde, les anciens ou les nouveaux, bref, tout le monde quoi !
─ Essaie de rester très actif (actif c'est potable aussi) en postant plusieurs sujets, ou en faisant des RP's.
─ LIS LE RÈGLEMENT.
Présente-toi, fais une belle présentation soignée !
Respecte le thème du forum (La Guerre Des Clans).
Les récompenses : Tu as plus de chances d'être accepté au sein de la team en respectant toutes ces règles.
N'oublie pas, si tu ne respectes pas du tout ces règles, tu peux te faire bannir temporairement, ou définitivement si tu abuses trop ! Alors avant de faire le malin, réfléchis bien, il y aura toujours plus fort que toi. Tu vas me dire : «Oui mais si j'insulte des gens par MP ou que je lui fais faire des choses inappropriées, bah tu peux pas me voir ! » Et bien j'ai une bonne réponse à cela: moi ? Non, en effet je ne peux pas le savoir. MAIS la victime oui ! C'est bien pour ça qu'il y a une partie "plaintes" sur le forum et là, tu peux être sur que tu seras banni ! (petit message à la victime: n'aie pas peur de venir poster une plainte, il ne pourra rien te faire et tant que ton agresseur n'aura pas eu son compte tu seras sous la protection de tous, car sur ce forum on est une famille et on se serre les coudes, les membres veilleront sur toi et nous admins, modos etc... Nous sommes là pour ça.)
Voilà, tu sais tout ce qui est important, tu es considéré comme un membre de "notre famille" tant que je n'entends pas parler de toi d'une vilaine manière !
Évidemment ceci n'étaient que des exemples, toi bien sûr petit nouveau tu es un très bon membre pour l'instant, continue comme ça.
  
© HANIBI Contexte. Tu touches, t'es mort.
© ANARCISS sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un bon membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment découper un chat dans un montage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Introduction :: Le code du Combattant :: Guide du Forum :: Guide du Nouveau-
Sauter vers: