Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miwaki's Factory [OPEN 0/1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:13

Rappel du premier message :

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Bann10

Welcome to the nightmare Factory
Tic, Tac, Tic, Tac...


You better listen the rules...
Cause if you don't, you're gonna pay for it..



  • Le respect est la première règle de cet atelier. En effet, les ''Bonjour'', ''S'il vous plait'' et ''Merci'' sont très appréciés et conseillés d'ailleurs! Vous vous devez d'être polis, ce n'est jamais sympathique quelqu'un qui ne se donne même pas la peine d'être poli alors que le faites non?

  • Je ne prend qu'une seule commande à la fois vu que j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je n'aime pas me sentir surchargé, car c'est à ces moments que tout déboule et je finis par abandonner le projet de faire des ateliers. D'ailleurs, soyez conciliants, voilà longtemps que je n'ai pas fait d'ateliers ou de commandes en particulier excepté celles qui m'inspiraient parfois pour mes amis.

  • Je ne prend aucune commande sur la Chatbox. Si vous souhaitez avoir une signa ou autre, donnez-vous la peine de venir ici pour faire la commande après tout, cela ne vous prend pas un heure, mais seulement quelques minutes!

  • Je ne prend aucune commande par MP et ce, pour les mêmes raisons que la CB. Ces deux endroits ne sont pas fait pour commander. Je n'ai pas ouvert cet atelier pour rien après tout. Il est fait pour que les commandes soient effectuées ici et seulement ici.

  • Si le statut de mon atelier est [FERMÉ], veuillez attendre que cela soit ouvert de nouveau! Je ne fait aucune réservation de place, car c'est déplaisant pour la personne qui attendait que mon atelier soit réellement ouvert.

  • Je me réserve le droit de refuser votre commande. Si vous ne le remplissez pas comme il faut, si l'ambiance est un vrai bordel ou encore vous n'êtes pas capable de me fournir d'images graphables, c'est sûre que je risque de vous dire poliment d'aller trouver ailleurs une personne qui graphera votre commande. C'est rare que je refuse, mais cela peut très bien arriver. Et si vous êtes impolis ou autre, cela peut causer un bannissement de mon atelier quoi ): Ça veut dire aucune commande ici tsts! D'ailleurs, ça risque de vous bloquer sûrement dans un autre atelier, car rares sont les grapheurs qui aiment être insultés ou faire la commande d'une personne irrespectueuse.
  • Voici donc quelques exemples de ce que je suis capable de faire : 

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


And now it's time to begin
I'm gonna do what I'm good at


Code:
[b]Type :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Texte :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Sous-texte. :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Images (GRAPHABLES et plus de trois)[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Fond & Ambiance. :[/b] [i]ICI. (Veuillez bien décrire. Je ne veux pas de sentiments ou l'histoire de votre personnage!)[/i]

[b]Police du texte. :[/b] [i]ICI. (Champs non-obligatoire)[/i]

[b]Descriptions du personnage/animal[/b] [i]ICI. (Au cas où je prends d'autres images)[/i]

[b]Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Gifs (?) :[/b] [i]ICI. [/i]

[b]Dimensions :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Effets (?) :[/b] [i]ICI.[/i]

[b]Autres. :[/b] [i]ICI.[/i]


And now?
I'm gonna wait or do what I can for you



© Nightmare sur Épicode.




Dernière édition par Esprit du Faon le Dim 29 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:37

Boon, j'ai l'avatar pour le moment, la signa va arriver bientôt. x) Je vais sûrement appliqué deux gifs sur la signa d'où l'attente plus longue et le manque d'inspiration :bref:
Doonc, voilà, tu me diras si ça te plait! (:
Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 125450vavatest
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/125450vavatest.gif
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:56

Omg c'est magnifique *--* merci  :ArcEnCiel: perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:12

Doux Jésus, j'ai jamais autant rocher sur une créa' x'D Le résultat est quand même pas mal, j'espère qu'il te plaira aussi :$

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 319282signa
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/319282signa.gif[/img]

OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:12

Type : Signature et Avatar (s'il te plait petit  biscuit breton)

Texte : Chupabraca

Sous-texte. : I have a dream

Images (GRAPHABLES et plus de trois)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184838-kitty-kitty-by-fairycat60s-d41ijhi.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184820-e348e43a615d28962bb9de2c0ba4e7f5-d4i4h0g.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184865-regard-by-sblourg.jpg


Fond & Ambiance. : Un fond sombre. Pour la signature, j'aimerais que le gif soit au milieu, et que les images soit autour, je l'aimerais dans un ton sombre, voilà pourquoi le simages sont en noir et blanc. Quant à l'avatar, j'aimerais que tu fasses de ton mieux, car je pense que le gif est un peu large. (Veuillez bien décrire. Je ne veux pas de sentiments ou l'histoire de votre personnage!)

Police du texte. : Magnola pour le texte 1
Pour le sous-texte, j'aimerai une écriture qui s'accorde bien avec l'image. (Champs non-obligatoire)


Descriptions du personnage/animal Un chat noir et blanc, le tout dans un ton noir et blanc.(Au cas où je prends d'autres images)

Musique. (Pour mieux assimiler l'ambiance.) : https://www.youtube.com/watch?v=mer6X7nOY_o

Gifs (?) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428184772-tumblr-mloia61md41rxq1z0o1-500.gif

Dimensions : 600x350

Effets (?) : J'veux des effets Eclaircies dans les coins, j'veux pas que ça coupe directement, mais que ça s'affaiblissent un peu, que ça se dégrade, si tu vois où j'veux en venir :a:

Autres. : Prend ton temps, et merci d'avance ! Tu fais du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:45

Magnifique *---*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:48

Contente que ça te plaise!
Luchiiiie, désolé si ça prend du temps, je suis un peu surchargée et c'était disons... Pas prévu ;-;
Je te fais dès que possible!<3

FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:13

- DP - 
Voilà, ton avatar est fait (:
La signa s'en vient alors tu surveilleras le post, parce que je referai pas un autre double-post xd
J'espère qu'il te plaira :'$

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 788339Luchie
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/788339Luchie.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:28

OOOOOOOOH, c'est juste magnifique ! ♥ Merci beaucoup, Tiff ! Prend ton temps, je comprend parfaitement. J'adore vraiment très beaucoup jusqu'au pays des licornes ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:45

Désolé vraiment pour le temps que ça prend... Ces temps-ci, je galère vraiment :$ J'ai une dissertation et de gros projets (qui valent pour genre.. 40% de mes notes final sur le bulletin) en cours... C'est entrain de se calmer, j'essaie vraiment de faire ça en fds entre ma dissert' et l'Économie :$ Merci de ta patience :$<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:55

Mais, t'en fais pô. Lulu elle est toujours patiente 8) En vrai j'avais oublié. Pardonne-moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:47

Après toute cette attente, voilà enfin le résultat... Je comprenais pas trop le truc d'effet éclairci désolé..^^' Et je me suis permis quelques trucs parce que j'avais de l'inspiration soudainement bref... Tu me diras si ça te plait ou non^^''

Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 737437Lulu
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/737437Lulu.gif[/img]

Et je réouvre après toute cette attente pour multiples raisons o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miwaki's Factory [OPEN 0/1]   Miwaki's Factory [OPEN 0/1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwaki's Factory [OPEN 0/1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Ateliers.-
Sauter vers: